Les voix de la ville

Le collectif Les voix de la ville réunit des créateur·ices de contenu indépendant·es qui explorent, à travers leurs médias, les multiples facettes de la fabrique urbaine. Pour prolonger cette démarche, le collectif a lancé en janvier 2026 la première édition de son festival à l’Académie du Climat. Un événement conçu pour dialoguer autour des enjeux urbains contemporains, sous le prisme des « Nouveaux récits et imaginaires ».

Logo

Logo et mise en situation au festival

Affiches

Proposition de séries d’affiches

Proposition de séries d’affiches

© Crédits photos festival : Roxane Montaron et Rémy El Sibaïe
© Crédits photos projet : Simon Guesdon

Suivant
Suivant

Grand-Mercredi